Pour la santé des travailleurs, conformément à l’arrêté préfectoral du 22 juin 2026, le chantier de l’hôpital s’inscrira durant la période de vigilance rouge canicule sur des horaires de travaux de 5h à 13h.
Les mesures de gestion et suivi des nuisances sont renforcées sur ces horaires exceptionnels.