La réunion publique qui s’est déroulée le 8 février 2024 dans le cadre de l’enquête publique relative à la déclaration d’utilité publique (DUP) a réuni près de 170 personnes.
Pour rappel, l’enquête publique menée du lundi 29 janvier au lundi 4 mars 2024 porte sur la régularisation de la procédure de la DUP, en raison du caractère incomplet du dossier présenté lors de l’enquête publique initiale, du 13 septembre au 15 octobre 2021.
Captation vidéo de la réunion publique
0:00 – Introduction par Éric André 0:02:55 – Accueil par Steve Laranaga 0:11:58 – Introduction de François Nau 0:16:31 – Présentation des MOA 0:17:37 – Jean-Baptiste Hagenmüller 0:20:10 – Didier Petitjean 0:28:55 – Isabelle Noraz et Julien Rivat 0:39:30 – Elise Berolatti 0:51:30 – Échanges 3:18:40 – Intervention finale du président de la commission d’enquête