Dr Mathilde EURIN, anesthésiste-réanimatrice, référente hôpital Nord

Dr Mathilde EURIN, anesthésiste-réanimatrice, référente hôpital Nord

Elle nous en parle !

« Le futur Campus est la promesse de pouvoir prendre en charge les patients dans un environnement adapté, agile, évolutif, en lien avec la ville et l’université. C’est concevoir un hôpital adapté aux différents parcours de soins actuels et futurs des patients. Participer à un projet tel que le nouvel hôpital Nord est une formidable aventure humaine. Aller à la rencontre des différents acteurs de sa conception est une expérience enrichissante sur le plan professionnel et personnel. Dix années d’expérience à l’hôpital Beaujon en anesthésie-réanimation m’ont permis d’acquérir une bonne connaissance du parcours patient, de ses acteurs, de ses points forts et des innovations à prévoir pour le futur hôpital, aussi bien dans le domaine de l’urgence que de la chirurgie programmée. »

Dr Mathilde EURIN, anesthésiste-réanimatrice à l’hôpital Beaujon