Le site d’implantation est désormais choisi. Quelles sont les étapes suivantes ?

La concertation conduite depuis le 10 décembre 2018 et jusqu’au 10 février 2019 doit permettre de recueillir les remarques sur le projet d’implantation du Campus et les modalités d’insertion de ce projet dans le centre-ville de Saint-Ouen-sur-Seine.

En parallèle, un dossier commun à l’Université et à l’AP-HP visant à demander la qualification de Projet d’Intérêt Général (PIG) pour le Campus sera déposé fin décembre 2018 auprès du préfet de Seine Saint-Denis.

En 2019, l’hôpital lancera le concours d’architecte et procédera à son choix définitif mi 2020 ; l’université lancera son concours en 2020 pour un choix définitif début 2022. Début 2023, les travaux de l’hôpital et de l’université commenceront. L’ouverture du nouveau Campus est prévue au 2ème semestre 2027.